nouvelle année, nouveau projet, un four tunnel pizza / fouée

Construction et utilisation du four à pain. C'est ici que vous pouvez poser vos questions. Vous y trouverez aussi des liens vers des sites concernant la construction de fours à pain,ainsi que les photos de construction des fours des membres du forum
Répondre
salleg49

Re: nouvelle année, nouveau projet, un four tunnel pizza / f

Message par salleg49 » jeu. févr. 01, 2018 16:49

jo 22 a écrit :Bonjour Guillaume

Quand j'étais au régiment pendant mes classes dans le train auto au camp d'auvours près du Mans il y avait des nantais avec nous qui disaient que Nantes c'était pas en Bretagne. Puis plus tard en Algérie j'ai retrouvé ces mèmes nantais dans la section que je commandais et là ils étaient devenus Bretons car ils étaient en petits nombre et aussi très trouillards quand on sortait en opération. Alors qui faut-il croire.
moi je dis juste que je passe tous les jours le pont d'Ancenis qui franchit la Loire et que d'un coté il y a le blason de l'Anjou quand on va dans le Maine et Loire, et de l'autre, quand on va en Loire atlantique, le blason de la Bretagne ...

mais après a vrai dire ce sujet m'importe peu et n'as pas a être traité sur ce post il me semble, il ne s'agissait que d'une boutade à prendre au second degré

Pour suivre le projet, les photos sont ajoutées au fur et a mesure dans cet album :
Album photo google

Même si je ne prends pas le temps de vous remercier un par un de vos contributions à mon projet, sachez que cela n'enlève rien à l'estime que je porte a ces conseils

salleg49

Re: nouvelle année, nouveau projet, un four tunnel pizza / f

Message par salleg49 » mar. févr. 06, 2018 16:15

Siporex acheté pour faire 5cm sous le four... yapluka attendre que ca ne gèle plus !
Pour suivre le projet, les photos sont ajoutées au fur et a mesure dans cet album :
Album photo google

Même si je ne prends pas le temps de vous remercier un par un de vos contributions à mon projet, sachez que cela n'enlève rien à l'estime que je porte a ces conseils

Répondre

Retourner vers « Construire et réussir son four à pain »