Qui a dit CAMPING-CAR !!!

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
eric31

Message par eric31 » mar. oct. 05, 2004 00:41

De quelle region etes vous et quel endroit visitez vous le plus souvent.
Avez vous fais des modif sur votre véhicule ?
Pour ma part j ai un LEXA avec cabine ford essence + gpl qui m a bien trimbalé sur 110 000 klm que je lui ai fait faire et 140 000 a son actif. J y ai rajouté quelques modifs interressante comme overdrive, et debridage moteur version USA de 12cv/din de plus, c est pas enorme mais en montagne ca s'y trouve (carburation et echapement). panneau solaire, compte tour et d autre ptite chose dont je ne me souvient plus trop.
au plaisir de discuter de vos balades
eric31

pro = Obticien ebeniste, fabricant de lunette de chiotte.

:-((

eric31

Message par eric31 » mar. oct. 05, 2004 23:13

c est vraiment bien mais combien de charge utile tu peux embarqué avec tout ca ! :-(( y a 1 momment que tu es en PL et non VL, a la douane Franco-Espagnole j en ai vu repartir en TAXI ...arffffff
j ai egalement la boujote aussi bien l hiver que l'été la plongée le ski, raquettes etc sauf depuis 6 mois dont j ai bcp de mal a me remetre de mon accident de la route mais il perd rien pour attendre et ce n est que partie remise. je n ai qu un panneau solaire de 75W car c est assé rare quand je rete plus de 3 jours au meme endroit. Avec 2 batteries de 130 hamp j ai de quoi tenir surtout apres une journée de ski tu fais pas long feu devant la teloch ci jamais elle a ete allumé.
Au fait pour le bateau mon voisin de ponton veut me l acheté et je pense que je vais le lui cédé a force. c est pas grave c comme les voitures y en a partout d occas et bientot il vont donné du fric pour qu on leur en debarrasse ;-)
bonne nuit a ++ all, au plaisir cyrano

eric31

Message par eric31 » mer. oct. 06, 2004 23:45

lut msieur
Je connais le 130 Cv mais pas celui ci ?
Le telma c est mieux que le ralentisseur sur echapement, ca abime moins les culasses qui monte en pression et deviennent vite poreuse a cause des coups de feu sans le melange gazeux du carburant puis le ville-brequin pour ces petites cylindrées là.
La semaine prochaine faut que je m'en occupe serieusement, je suis sur le coup d'un VSAB Mercedes 19.26 en 4x4 biensur mais sans jumelage. Cest un 9 place, c est bien qques chose qui me ferait vibré pour l avenir et la Moritanie serait moins une galere avec ce vehicule là surtout qu il a un treuil , je te dis pas l outil. Meme bien planté ci tu trouves 1 point d encrage serieux faut que sa vienne avec les inters-ponts... enfin bref, je pense fort que ce projet deviene realitée 1 de ces 4. Il y a de la bricole et de l usinage dans l air pour tenir mes week-end au chaud d'un Mercedes.
4X4, 9 places carte grise, deja isolé ( VSAB clim), treuil, 260 CV et non bridé en vitesse comme c est un vehicule de pompier a la retraite ( lui aussi Jean :-)
etc... y a plus qu'a !
bonna soirée a tlm bye bye
eric31

eric31

Message par eric31 » ven. oct. 15, 2004 08:48

vivement ce soir pour allé chercher cet engin ;-)
eric31

jean(fil de masse)

Message par jean(fil de masse) » ven. oct. 15, 2004 08:56

Salut
Donc aujourd'hui c'est un grand jour pour toi :icon10: :icon10:
Bonne chance
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire

[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]

pomponnette

Message par pomponnette » ven. oct. 15, 2004 14:07

ben eric il te reste à faire la photo et nous faire partager cette nouvelle acquisition !

PAPY01

Message par PAPY01 » ven. oct. 15, 2004 16:14

[:papy01:] Dis-moi Eric31, tu nous parles de ta diligence, des chevaux qui la traînent...mais du frigo...du frigo...du frigo...avec un bac à glace...????
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"

pomponnette

Message par pomponnette » ven. oct. 15, 2004 16:21

là papy faudra qu il laisse le gyro !Image

eric31

Message par eric31 » ven. oct. 15, 2004 23:02

ho ho !
pour le frigo, il y a ce qu il faut en multi voltage et gaz....Pastaga oblige mon cher.Pour le giro y a pas eu moyen de leurs gratté le giro bleu et le klaxon 2 tons :-((
C est vrai que ca fait 1 gros engin qd mm. Ma femme m a demandé 1 velo pour aller d un bout a l autre ( elle a faillit m enervé là )
Ca n a rien d un auto bus certe ma

eric31

Message par eric31 » ven. oct. 15, 2004 23:08

Il me tarde de le repeindre, en pleint champ c est comme dirait l autre " voyant meme de nuit ".
Ci le soleil sort ce week, promis j envoi photo parceque là l outil il est dehors, pas moyen der le rentré au garage.
Bon week a tous et soyez sage...
eric31

Luciad06

Re: Qui a dit CAMPING-CAR !!!

Message par Luciad06 » lun. févr. 25, 2019 17:08

eric31 a écrit :
mar. oct. 05, 2004 23:13
c est vraiment bien mais combien de charge utile tu peux embarqué avec tout ca ! :-(( y a 1 momment que tu es en PL et non VL, a la douane Franco-Espagnole j en ai vu repartir en TAXI ...arffffff
j ai egalement la boujote aussi bien l hiver que l'été la plongée le ski, raquettes etc sauf depuis 6 mois dont j ai bcp de mal a me remetre de mon accident de la route mais il perd rien pour attendre et ce n est que partie remise. je n ai qu un panneau solaire de 75W car c est assé rare quand je rete plus de 3 jours au meme endroit assurances deces. Avec 2 batteries de 130 hamp j ai de quoi tenir surtout apres une journée de ski tu fais pas long feu devant la teloch ci jamais elle a ete allumé.
Au fait pour le bateau mon voisin de ponton veut me l acheté et je pense que je vais le lui cédé a force. c est pas grave c comme les voitures y en a partout d occas et bientot il vont donné du fric pour qu on leur en debarrasse ;-)
bonne nuit a ++ all, au plaisir cyrano
Pour moi, c'est le loisir le plus cool qui soit. Après quelques escapades partout en France, je me suis laissé tenter par un camping car, maintenant je vis.

Répondre

Retourner vers « Loisirs,hobby et passions »